Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 151
Derniers commentaires
25 juin 2020

thème nature

bonsoir à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, oup's, je me rends compte qu'il y a un petit temps que je n'ai plus rien posté.

Je vais vous montrer la page que j'avais réalisé pour le concours azza pendant le confinement, il y en a eu un chaque semaine et celui ci était le thème nature

Il me restait des photos de mon petit fils à la Julienne, je me suis servie du gabarit orion, j'ai suivi les courbes du gabarit pour la découpe de page.

l'ensemble fermé 

DSC02268

l'ensemble ouvert et chaque page séparement 

DSC02270

DSC02272

DSC02274

je reviens bientôt cette fois ( j'ai encore beaucoup de pages en stock )

bonne fin de semaine à toutes, 

francine

Publicité
Commentaires
J
Une très belle réalisation avec des photos superbes
Répondre
C
De jolies photos bien mises en valeur ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très bel ensemble, j'aime bien ressortir d'anciens gabarits. Merci du partage
Répondre
A
J’aime beaucoup ce gabarit et vos pages sont très bien mises en valeur
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité