Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
23 mars 2023

En attendant la mariée ...

Bonjour à toutes et tous,

Toujours les photos du mariage et il y en a encore beaucoup ... aujourd'hui, un ensemble de pages superposées avec le gabarit bombay 2 de chez azza

l'ensemble fermé, et la première page seule,

DSC04424

DSC04429

 

 

la première page ouverte et chaque face séparément,

DSC04425

DSC04430

DSC04431

la deuxième page ouverte et chaque face séparément,

DSC04428

DSC04432

DSC04433

j'espère que vous avez aimé,

à très vite pour la suite,

francine

Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble. Merci du partage
Répondre
S
superbe travail les mariés seront fiers de leur album bravo
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité