Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 602
Derniers commentaires
12 juin 2020

Lac de Garde : Maderno

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, on commence à " respirer " un peu avec le déconfinement ... pourvu que ça dure ... 

Aujourd'hui, je continue avec un des défis du confinement, défis de Carine Goldberg pour le Créatelier Caracolle, avec le gabarit Ogive de chez Easy Scrap.  C'est  une page double avec feuillet et une page simple à l'intérieur.

l'ensemble fermé 

DSC02222

avec le feuillet ouvert

DSC02211

la page double ouverte 

DSC02212

la page simple ouverte, et la page simple seule 

DSC02214

DSC02218

la page double seule,

DSC02216

 

merci à Carine pour cette belle proposition

prenez bien soin de vous,

à bientôt pour d'autres pages,

francine.

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment superbe. On sait mettre plein de photo c'est génial. La déco est parfaite. BRAVO
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique.
Répondre
M
Magnifique ! Je dois avouer que je m'en suis largement inspirée pour faire des pages sur La Rochelle mais qui ne seront pas publiées pour le moment ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité