Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
28 mars 2020

huile d'Argan

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que ce n'est pas trop difficile pour vous ce confinement.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et bonne découverte de mon blog.

Aujourd'hui, je vous montre un ensemble de deux pages sur mes vacances au Maroc ( je vais essayer de m'y tenir et avancer un peu sur cet album ),j'ai utilisé le gabarit orion de chez azza, la première est découpée suivant les courbes du gabarit.

l'ensemble fermé 

DSC02141

la première page recto, verso 

DSC02147

DSC02144

 

l'ensemble avec la première page ouverte 

DSC02142

la deuxième page 

DSC02146

à bientôt pour d'autres pages,

prenez bien soin de vous, 

Francine.

Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble
Répondre
B
bjr, c'est magnifique, bravo un vrai chef d’œuvre. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
L
Sympa aussi celle ci !!!<br /> <br /> J aime beaucoup les pages doubles quand la première cache une partie de l autre page !!!<br /> <br /> Merci pour ces partages !!!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité