Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
17 mai 2023

L'église ...

Bonjour à toutes et tous,

Je continue l'arrivée à l'église avec le gabarit glasow et une page double, plus un feuillet.

l'ensemble fermé, 

DSC04468

le feuillet ouvert et chaque face séparément,

DSC04469

 

DSC04470

DSC04471

 

la page double ouverte et chaque face séparément,

DSC04472

DSC04474

DSC04473

 

j'espère que cette page vous aura plu,

à bientôt, 

francine.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique!
Répondre
S
oh comme c'est beau ce sera un super beau cadeau pour les mariés bravo
Répondre
M
Superbe page comme d'habitude. Merci pour vos belles réalisations. Mille félicitations,l'album sera magnifique !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité