Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 000
Derniers commentaires
14 février 2023

Mariage Elisa

Bonsoir à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien, le soleil est enfin revenu.

Ce soir, je commence un nouvel album, celui du mariage de ma nièce en Italie.  Je n'ai pas encore fait la première page de l'album, je commence donc par vous montrer les pages qui suivent ...

Ici, une page avec le gabarit osaka et un feuillet ( la mariée se prépare ), réalisée d'après le livre focus, le feuillet est une page naturel et la page 30x30 est une page  cuivre 

l'ensemble fermé,

DSC04393

avec le feuillet ouvert, puis chaque face séparément,

DSC04394

DSC04395

DSC04396

 

le verso,

DSC04400

 j'espère que cette page vous aura plu,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

Publicité
Commentaires
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité