Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 206
Derniers commentaires
19 juillet 2020

Essaouira, le port

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et bonne découverte de mon blog 

Les défis du confinement sont terminés, donc je continue de vous montrer les pages de ma visite à Essaouira.  On continue avec le port, deux pages superposées avec le gabarit orion ( que j'aime beaucoup ). La première page est découpée suivant les courbes du gabarit.

l'ensemble fermé,

DSC02265

l'ensemble ouvert, 

DSC02266

chaque page séparement,

DSC02258

DSC02256

bonne semaine à toutes, 

à bientôt pour la suite, 

francine 

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau ! Tes pages me font voyager, c'est chouette
Répondre
D
Très bel ensemble Francine, belle déco et une jolie harmonie des tons de papiers
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité