Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
5 mai 2023

Arrivée à l'église ...

Bonjour à toutes et tous,

Voila encore une fois un petit temps que je n'ai rien posté, et pourtant  ... il y a quelques pages de faite 

Je vous montre ici une page double avec feuillet + une simple, le feuillet est ajouté sur la page double et est pliant, je me suis inspirée d'une page d'isa scrap ( isabelle jolivat ).

l'ensemble fermé, 

               DSC04460  

 

la première page ouverte, 

             DSC04461

 le feuillet ouvert,

DSC04463

la page double ouverte,

DSC04464

voila, j'espère que cette page vous aura plu,

à bientôt pour la suite,

francine

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel travail !!! c'est une belle réussite bravo
Répondre
F
très belle réalisation, merci pour le partage
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité