Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
10 janvier 2024

mariage suite et fin

Bonjour à toutes et tous,

Je ne suis pas encore venue donc je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2024, remplie de santé, joie, bonheur, scrap .....

Je termine les pages du mariage, malheureusement l'album est offert et je n'ai pas fait les photos des dernières pages

Page verticale avec le gabarit fushi ( encore un ancien ).

l'ensemble fermé, la marièe, sa maman et sa soeur,

DSC04523

la page ouverte, et chaque face séparément,

DSC04524

DSC04525

DSC04526

la page suivante est une page double avec feuillet, et réalisée avec le gabarit glasgow, et inspirée  du livre focus 

l'ensemble fermé,

DSC04527 - Copie

 

le premier feuillet ouvert,

DSC04528

 

la page double ouverte,

DSC04529

 

le deuxième feuillet ouvert,

DSC04530

c'est donc terminé pour les pages du mariage,

j'espère que ça vous aura plu,

à bientôt pour d'autres pages,

francine

Publicité
Commentaires
F
un trés bel album....mes felicitations et bonne année 2024!
Répondre
F
Merci de vos bons voeux, à mon tour je vous souhaite le meilleur pour 2024. Encore deux bien belles pages, merci beaucoup du partage.
Répondre
M
Magnifique reportage !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimouscrap
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité