Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 032
Derniers commentaires
7 septembre 2018

visite de Bergues

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées merci beaucoup pour votre inscription

Pendant notre séjour à Dunkerque avec les scrap'copines du forum, nous avons visité Bergues, je vous fait une petite visite.

La première page c'est la mairie, j'ai utilisé le gabarit  azza orion et j'ai inséré un feuillet pour y mettre les explications du géant 

L' ensemble fermé 

DSC00121

la première page seule 

DSC00032

le verso de la première page 

DSC00124

la deuxième page 

DSC00034

le feuillet ouvert 

DSC00127

 

La deuxième page c'est le Beffroi, je me suis inspirée d'une page de Floscrap car je trouvais que ça allait très bien pour le Beffroi.

J'ai utilisé le gabarit  azza Andros, et une page double 

la page double fermée 

DSC00118

la page double ouverte 

DSC00102

le côté gauche 

DSC00103

 

le côté droit

DSC00119

J'espère que cette petite visite vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous en avez envie

A bientôt pour d'autres pages, 

Je vous souhaite de passer un bon week-end,

francine.

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour vos belles pages sur ma ville je n'avais encore jamais vu notre géant le pantalon retroussé j'ai adoré vos pages
Répondre
C
Des photos (pas faciles à scrapper) admirablement mises en valeur ! Je me répète, mais j'adore tes décos ! Tu as l'art de les adapter à tes photos ! (Hm, là également, je me répète ! LOL !)
Répondre
P
Waw, c'est bien chouette tout ça ! J'aimerai pouvoir en faire autant...
Répondre
S
Superbes pages, bravo ! Et quel souvenir !
Répondre
C
Quel travail !!! Tes pages sont superbes !!! Tes décors, j'adore ! J'ai des leçons à prendre ! <br /> <br /> Heureuse que le séjour à Dunkerque et Bergues t'ait inspiré tant de pages ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité