Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 135
Derniers commentaires
24 janvier 2021

Des restaurants très spéciaux

Bonjour à toutes, 

J'espère que vous allez bien ?

Je continue mes photos de Marrackech, une excursion dans le grand atlas et les restaurants très spéciaux ( hallucinants ) dans la rivière ... 

J'ai utilisé le gabarit punta cana, une page simple et un feuillet découpé dans les courbes du gabarit 

l'ensemble fermé, 

DSC02670

la première page recto, verso,

DSC02671

DSC02672

l'ensemble avec la première page ouverte, 

DSC02675

la deuxième page seule, 

DSC02673

 

 

 

prenez soin de vous,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

Publicité
Commentaires
I
Très belle mise en page. J'ai le gabarit mais pas encore utilisé. Je vais certainement m'inspirer de vos page.<br /> <br /> Merci et bonne journée ensoleillée
Répondre
B
superbe pages
Répondre
F
Très bel ensemble. c'est un gabarit que j'aime bien
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité