Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 586
Derniers commentaires
11 janvier 2021

Le restaurant

Bonsoir à toutes,

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2021, et j'espère bien meilleur ( ce ne sera pas difficile ) que 2020.

Aujourd'hui, je retourne aux photos de Marrackech, avec les photos du restaurant qui était dans l'hôtel.  J'ai utilisé le gabarit new york, et j'ai découpé les pages suivant les courbes du gabarit 

l'ensemble fermé 

DSC02683

la première page recto, verso 

DSC02689

DSC02688

l'ensemble avec la deuxième page 

DSC02684

la deuxième page recto, verso 

DSC02686

DSC02687

la dernière page 

DSC02685

merci à toutes pour votre passage par ici,

à bientôt pour d'autres pages,

Francine.

Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble et j'apprécie beaucoup la façon dont nous faites la présentation. Encore merci
Répondre
M
Meilleurs voeux également et merci pour toutes les jolies pages que tu partages.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
B
belle composition
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité