Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 586
Derniers commentaires
12 novembre 2022

Alsace ( suite )

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et leur souhaite une agréable découverte de mon blog 

Aujourd'hui, une page double avec une page simple en premier.  Une page inspirée de Laurence Chabbey du livre focus springfield.

l'ensemble fermé

DSC04354

la première page seule recto, verso,

DSC04366

DSC04356

l'ensemble avec la première page ouverte,

DSC04355

 la page double ouverte, 

DSC04358

chaque face séparément, 

DSC04360

DSC04359

le verso de la première page de la page double ,

DSC04361

zoom deco

                                                                                                                  DSC04363

                                                                                                                  DSC04367

                                                                                                                  DSC04364

                                                                                                                  DSC04365

j'espère que ça vous à plu,

à bientôt, 

francine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour j'adore les décors vu que je ne connais pas ce gabarit bon weekend
Répondre
C
Bravo Francine ! Vue sur Facebook ! J'adore et tes décos sont très jolies !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité