Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
28 août 2022

Fleuramour, Alden Biesen

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui une page double, avec le gabarit Charleston, page couleur naturel et découpée suivant les courbes du gabarit.

la page double fermee,

DSC04310

la page double ouverte, puis chaque face separement,

DSC04311

DSC04312

DSC04313

j espère que cette page vous aura plu,

bonne fin de week end,

à bientôt,

francine

Publicité
Commentaires
F
colorée et harmonieuse votre page .....j'aime!
Répondre
B
très belle page
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité