Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
2 février 2020

Lac de Garde : Salo

Bonjour à toutes, 

J 'espère que vous allez bien, on continue ma visite en Italie, au Lac de Garde,  aujourd'hui je vous montre une série de pages superposées, réalisée en atelier chez Joelle ( créatelier caracolle ) il y a plusieurs pages avec : découpes, mini, tirette ... ces pages sont réalisées  avec le gabarit Objectif de chez Easy Scrap, le mini viens se glisser dans la première page et tiens le tout.

l'ensemble fermé, avec le mini glissé dans la première page 

DSC02069

le verso de la languette et l'ensemble avec la languette ouverte sans le mini 

DSC02067

DSC02066

 

le recto, verso de la première page 

DSC02068

DSC02072

 

détail de la pochette avec la tirette 

DSC02073

la deuxième page avec le mini fermé et ouvert 

DSC02071

DSC02075

DSC02076

DSC02078

DSC02079

DSC02080

le verso de la deuxième page 

DSC02082

l'ensemble avec la troisième et la troisième seule 

DSC02081

DSC02085

voila, j'espère que ça vous a plu, c'est un peu long ...

bon dimanche à toutes, à bientôt, 

francine

 

Publicité
Commentaires
C
superbe, c'est vraiment très beau
Répondre
M
magnifique !!! j'adore les pages animées et quelle maitrise des techniques du scrap !! bravo
Répondre
C
Waouh ! Magnifique ! Quel travail !!! Bravo !
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! ! C'est tout simplement sublime, j'adore l'idée
Répondre
S
trés beau mais beaucoup de travail il faut être experte!! <br /> <br /> félicitations
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité