Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
17 septembre 2020

Vannerie Marocaine

Bonjour à toutes,

Je commence notre excursion avec une visite dans une vannerie marocaine où le travail se fait toujours " a l'ancienne " et où une partie des employés sont des enfants ...

J'ai fait des pages superposées avec le gabarit nairobi de chez azza, j'ai suivi les lignes du gabarit pour les découpes de pages 

L'ensemble fermé 

DSC02486

la première page recto, verso 

DSC02487

DSC02488

avec la première page ouverte 

DSC02494

la deuxième page recto, verso 

DSC02489

DSC02491

avec la deuxième page ouverte 

DSC02495

la dernière page seule 

DSC02492

j'espère que ces quelques pages vous auront plu

merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

bonne fin de semaine, à bientôt, 

francine

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble avec une déco super bien adaptée au sujet.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
beau travail !!!
Répondre
C
Superbe composition avec une belle déco
Répondre
C
Superbe composition ! Bravo !
Répondre
D
Très belles pages, et une super harmonie
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité