Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 000
Derniers commentaires
10 février 2020

Disneyland Paris

Bonsoir à toutes,

Comme je vous l'ai déjà dit, je passe souvent d'un sujet à un autre, j'aime changer et ne pas toujours faire les mêmes décos.  Donc aujourd'hui, je vous montre une page double sur Disneyland.  J'ai utilisé le gabarit stockholm, une page double dauphin.

page double fermée 

DSC02095

intérieur de la page double 

DSC02096

chaque côté séparement

DSC02098

DSC02097

merci à toutes pour vos précédents commentaires, 

à bientôt pour d'autres pages, 

francine 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page
Répondre
I
C'est superbe ! une harmonie parfaite!
Répondre
C
Superbes pages ! Bisous
Répondre
S
magnifique !!! déco très aérée hum !!je vais m'en inspirer pour mes photos de disney merci beaucoup
Répondre
C
beau travail. Jolie harmonie de couleur. Très belles pages!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité