Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
28 septembre 2019

Pairi Daiza

bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, cette fois on est bien en automne brrr ...

Aujourd'hui, je vous montre deux pages simple réalisée avec le gabarit valparaiso pour la première, et éclipse pour la seconde

gabarit valparaiso 

DSCN0566

gabarit éclipse, papier de fond vert et rose mais ça ne ressort pas bien 

DSCN0581

bon week end à toutes,

à bientôt, 

francine.

Publicité
Commentaires
J
De magnifiques photos, bien mises en valeur avec ces 2 jolies pages
Répondre
C
Tes décors sont magnifiques sur la 1ère et la 2 ème est très belle ! Bises
Répondre
L
Deux magnifiques gabarits qui ont mis en valeur de très belles photos.<br /> <br /> Bon we, bisous, Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité