Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 959
Derniers commentaires
6 octobre 2019

L' Automne ...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre  la première page que j'ai réalisé avec le gabarit neptune, malheureusement les couleurs c'est pas top avec temps. Les photos ont été prisent aux étangs de la Julienne.

gabarit neptune, page mangue

DSC01664

 

zoom deco

DSC01665

 

DSC01666

 

bonne fin de week end à toutes, 

à bientôt, 

francine 

Publicité
Commentaires
J
De magnifiques photos aux couleurs d'automne et ta page est tout aussi jolie
Répondre
C
Jolie page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très belle réalisation. Les couleurs de l'automne sont tellement belles !.<br /> <br /> Bonne semaine à vous
Répondre
L
Quelle superbe carte aux couleurs d'une saison que j'adore : l'automne.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité