Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
19 octobre 2018

Panda roux

Bonsoir à toutes et tous,

Le Panda roux ( que j'adore ) de Pairi Daiza, une page double avec ouvertures sur la première page, gabarit autour du monde. Page proposée par So Scrap sur le forum.

La page double fermée 

DSC00232

la page double ouverte 

DSC00237

l'intérieur gauche 

DSC00238

l'intérieur droit 

DSC00233

merci de votre passage par ici,

je vous souhaite un très bon week end, 

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
S
Très réussie ! une belle harmonie des couleurs.J'ai finie la mienne, je n'ai plus qu'à la prendre en photo.
Répondre
C
Une merveille ! Bravo !!!
Répondre
L
J'adore ta page et aussi la façon que tu fais avec ce genre de gabarit.<br /> <br /> Bon weekend, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité