Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
13 janvier 2019

Pairi Daiza, le Lac

Bonjour à toutes, et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous montre aujourd'hui une composition réalisée d'après une composition de Créativ 'ann sur le forum européen.  C'était une leçon sur " une page avec un feuillet qui se reitre completement " avec le gabarit Eclipse 2.

Ce sont des photos de Pairi Daiza juste après l'hiver ( avril 2018 )

Les deux premières pages tiennent avec une attache parisienne, et sont découpées suivant le gabarit ( c'est le feuillet qui se retire completement ) et ce feuillet tient à la dernière page avec des aimants

J'espère que ce sera un peu plus clair avec les photos :

l'ensemble fermé 

DSC00499

 

le feuillet seul 

DSC00501

le feuillet ouvert 

DSC00502

la première page du feuillet seule 

DSC00504

la deuxième page du feuillet 

DSC00503

le verso du feuillet 

DSC00505

la première page du verso 

DSC00507

la deuxième page du verso 

DSC00506

la denière page 

DSC00509

les zooms decos

DSC00513

DSC00515

 

DSC00514

 

DSC00512

 

DSC00516

DSC00511

 

DSC00510

 

Dommage, les couleurs sont beaucoup plus jolies en réalité mais avec le temps aujourd'hui, impossible de faire mieux

à bientôt pour d'autres pages, 

bonne fin de week end et bonne semaine à toutes, 

francine 

Publicité
Commentaires
F
merci Ann pour ton très gentil commentaire, j'ai bien trouvé cette page sur le forum, mais dans la leçon que So Scrap a posté sur " jouer avec les feuillets" elle est dans les exemples et il y a même une vidéo. C'est moi qui te remercie de partager tes belles pages avec nous !
Répondre
C
La déco est splendide !! Une très belle réussite !! <br /> <br /> J'ai publié cette page sur mon blog et non sur le forum, ou alors j'ai la mémoire qui défaille. En tous cas contente qu'elle t'ait inspirée !
Répondre
M
Très réussi; j'aime beaucoup, bravo.
Répondre
J
Elle est magnifique ta composition et ta déco est super chouette. Je vais retourner sur le forum car je ne me souviens pas de cette leçon
Répondre
C
Superbe composition !!! Belles décos ! <br /> <br /> Bravo ! Bravo !!!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité