Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
25 février 2019

Cité des immortels, suite 2

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que votre balade sur mon blog vous sera agréable.

Aujourd'hui, je vous montre 2 pages, la première avec le gabarit noisette, et la deuxième ( que je préfère ) avec le gabarit boston, pour celle ci je me suis inspirée d'une page sur le catalogue azza de février.

gabarit noisette 

pairi daiza 25022019_0001

 

gabarit boston 

pairi daiza 25022019

 

je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée,

à bientôt, 

francine 

Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages aux superbes photos ! Coup de coeur pour la première et ce gabarit "noisette" !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belles pages avec pour moi une préférence pour le noisette !!
Répondre
I
Très belles pages !! Félicitations
Répondre
S
superbe je ne connais pas boston !!
Répondre
C
Encore 2 très jolies pages ! <br /> <br /> Bises
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité