Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 032
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Cap Gris Nez

Bonsoir à toutes et tous, 

Je suis un peu plus tard que d'habitude pour vous montrer ma page, mais j'ai des problèmes avec mon blog ... je suis désolée pour les personnes qui auront cru s'abonner à ma newsletter mais ça ne marche pas, je n'arrive plus à avoir de nouveaux abonnés depuis plus d'un mois.  J'ai envoyé des mails à canalblog pour solutionner ce problème, mais je reste sans réponse ...

Je vous présente ici une double page proposée par Créativ'ann sur le forum européen, avec le gabarit Orion de chez azza.  Avec une déco très timide pour laisser place aux photos.

la page double fermée 

DSC00231

l'intérieur côté gauche 

DSC00204

l'intérieur côté droit

DSC00205

la page double ouverte 

DSC00203

merci de votre passage par ici, 

je vous souhaite un très bon week-end,

a bientôt,

Francine.

Publicité
Commentaires
F
merci Brigitte, c'est gentil, biz
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
J
Quel magnifique souvenir
Répondre
P
Une très belle double page harmonieuse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe page. Ce que j'aime c'est la façon que sont faites ces pages et le peu de déco , il n'y en a très peu besoin.. Les gabarits font la déco.<br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité