Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 151
Derniers commentaires
27 mai 2022

Noah à Mondo Verde

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, avant la page de Mondo Verde, je vous montre une page de scrap américain, une première pour moi.  Réalisée en atelier chez le créatelier caracolle avec Isabelle Ledouppe.

Ensuite, une page de scrap européen avec le gabarit osaka, de l'encre à alcool rouge,  du gaufrage avec de l'encre sur le classeur de gaufrage.

DSC03635

DSC03638

bon week end à toutes,

à bientôt,

francine.

Publicité
Commentaires
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité