Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 602
Derniers commentaires
15 mai 2022

Tremosine ( lac de garde,suite )

Bonjour à toutes, 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, et bonne découverte de mon blog.

Aujourd'hui, une page multiple ( et oui encore une, j'adore ), réalisée en atelier ( enfin commencée car je ne les fini jamais en atelier ... je suis lente ) au Créatelier Caracolle,

elle se compose d'une page double et 3 feuillets, certaine décos sont réalisées avec des encres à alcool.

l'ensemble fermé, 

DSC03621

la page double ouverte, 

DSC03622

1er feuillet ouvert, 

DSC03624

deuxième feuillet ouvert et zoom déco, 

DSC03626

DSC03628

troisième feuillet ouvert,

DSC03629

à bientôt pour d'autres pages, 

bon dimanche sous le soleil, 

francine 

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!!! bravo
Répondre
B
TR7S BEAU
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité