Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 099
Derniers commentaires
25 janvier 2022

Noël en Alsace, suite ( les décos de noël )

Bonjour à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et bonne découverte de mon blog

Aujourd'hui, une page double avec feuillets, proposée par Floscrap sur le forum de scrap européen.

Gabarit new york, les pages sont découpées suivant les courbes du gabarit, j'ai utilisé la peinture paillettes dorée mais ça ne se voit pas bien sur les photos

l'ensemble fermé, 

DSC03491

le premier feuillet ouvert, + le recto, verso,

DSC03489

DSC03487

DSC03488

 

la page double avec le deuxième feuillet, 

DSC03490

la page double ouverte + le recto, verso du deuxième feuillet, 

DSC03494

DSC03498

DSC03499

la page double seule, + chaque face séparément, 

DSC03496

DSC03500

DSC03502

DSC03503

 

j'espère que ces pages vous auront plu,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup c'est très gentil Isa, scrap'amitiés
Répondre
I
Magnifique travail, j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> A très vite pour de nouvelles réalisations.
Répondre
S
merci beaucoup Noêl est un moment magique beau travail
Répondre
F
Très bel ensemble qui me rappelle d'agréables souvenirs. Merci du partage
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité