Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
12 septembre 2021

Alexander

Bonjour à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, j'espère que mon blog te plaira ...

Aujourd'hui deux pages superposées avec le gabarit casablanca de chez azza, la première page est découpée suivant les courbes du gabarit, les bonbons sont embossés à chaud, le nounours est en 3D.

l'ensemble fermé,

DSC02902

la première page seule recto, verso,

DSC02907

DSC02905

 

l'ensemble ouvert,

DSC02915

la deuxième page seule, 

DSC02913

quelques zooms décos,

DSC02910

DSC02911

DSC02914

 

j'espère que ça vous aura plu,

à bientôt,

francine.

Publicité
Commentaires
A
très jolies réalisations, félicitations
Répondre
D
J'adore, c'est vraiment une très jolies composition.<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
N
Juste magnifique
Répondre
F
Très bel ensemble, j aime beaucoup et quel beau petit garçon. Merci du partage
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité