Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
6 septembre 2021

En famille

Bonjour à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, et bonne découverte de mon blog

Aujourd'hui, pages superposées avec le gabarit cannes, pages blanche, tilleul, et nubuck, elles sont découpées suivant les courbes du gabarit.

l'ensemble fermé, 

DSC02828

verso de la première page, l'ensemble ouvert avec la deuxième 

DSC02829

DSC02838

 

recto, verso de la deuxième page + l'ensemble ouvert, 

DSC02830

DSC02831

DSC02842

la dernière page seule

DSC02833

 

merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine.

Publicité
Commentaires
S
jolie pages je ne connais pas ce gabarit peut être un nouveau
Répondre
M
Trop bien !! j' adore cet ensemble de pages toutes en harmonie de couleurs et de décors ...bravo
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité