Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
4 mai 2019

Nouvelle génération ...

Bonsoir à toutes, 

Ce week-end est le week-end du Scrapbooking Day, avec beaucoup de défis proposés sur le forum de scrap européen.

J'en ai réalisé un aujourd'hui, le jeu de l'oxo, on choisi une ligne et on réalise une page

Je vous montre aujourd'hui des photos de Noah mais il y a déjà quelques années ( +/-  4 ans ),avec une série de photos qui ne faut pas découpés ou très peu,  toutes les pages sont réalisées avec le même gabarit sauf la dernière qui est réalisée sans gabarit.  C'est le gabarit ile maurice 2.

Cette page est réalisée pour le jeu de l'oxo du forum, faire une page avec : - une photo, - utiliser 2 papiers différents, utiliser un tampon et mettre un élément en 3 D.

DSC00587

les deux pages suivantes sont réalisées aussi avec le gabarit ile maurice2 

DSC00589

DSC00593

pour la page suivante, je remercie mon animatrice ( Marie Schepers ) de m'avoir donné l'idée d'une page sans gabarit 

DSC00591

zooms décos

DSC00598 

DSC00595

DSC00596 

merci pour votre passage par ici,

à bientôt pour d'autres pages,

bon week-end et bon scrap,

Francine.

Publicité
Commentaires
S
très beau travail vos pages sont toutes belles j'adore en plus des couleurs douces bravo et merci pour les yeux
Répondre
C
Waouh ! J'adoooore !
Répondre
I
On se connait via le forum de scrap européen... mais je n'étais jamais venue sur ton blog... (ou alors je ne m'en souviens pas ?) quelle belle découverte ! tes pages sont magnifiques : une belle harmonie des couleurs, de beaux décors riches et discrets en même temps... je m'abonne à la newsletter. A bientôt !
Répondre
J
Elles sont toutes magnifiques tes pages, j'adoreeeeeeee
Répondre
M
belle production !!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité