Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 602
Derniers commentaires
3 mars 2019

Noah à la Julienne, suite

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien avec ce mauvais temps, pfff ... mais bon on est toujours en hiver ...

Aujourd'hui, je vous montre deux pages réalisées avec le gabarit orion de chez azza et la nouvelle couleur moutarde pour la deuxième, ainsi que les nouveaux papiers essentiels du même ton.

La première est découpée suivant les courbes du gabarit.  J'ai utilisé des dies,  les tampons azza citation 2, les figurines dentelles azza, papiers essentiels azza.

L'ensemble des pages 

noah julienne 03032019

la première page recto, verso 

noah julienne 03032019_0001

noah julienne 03032019_0002

la deuxième page, 

noah julienne 03032019_0003

je vous souhaite une très bonne semaine,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine

Publicité
Commentaires
C
Eh bé, j'en avais loupé des pages ! Je me rattrape ! <br /> <br /> J'adore ! Le choix des papiers : excellent ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup Christine, Scrap'amitiés ...
Répondre
C
deux belles pages tres colorees avec une deco tres soignee j aime beaucoup....
Répondre
B
le résultat est plus que parfait ...👍👏💋
Répondre
M
Magnifiques Francine tes pages !! Comme tjs, bien pensées et élaborées avec grand soin et précision ! Bravo et bonne continuation ! Bisous.
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité