Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
10 novembre 2018

les dunes

Bonsoir à toutes et tous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée,  aujourd'hui je continue ma rencontre du forum et le dernier jour, nous sommes allées dans les dunes.

Une page réalisée avec le gabarit éclipse, la première page est découpée suivant les formes du gabarit, et est suivie d'une page simple.

l' ensemble des  pages 

DSC00269

la première page seule 

DSC00270

le verso de la première page 

DSC00272

la deuxième page 

DSC00276

 

je vous souhaite un excellent week-end,

à bientôt pour d'autres pages, 

Francine

Publicité
Commentaires
I
Je découvre votre blog grâce à une épingle sur Pinterest... magnifique ! cet ensemble me plaît particulièrement !
Répondre
J
Et bien moi aussi je dis Waouh! C'est tellement beau.....
Répondre
C
Encore une réalisation de toute beauté ! Les photos sont magnifiques ! On a envie d'y être ! <br /> <br /> Et que dire de ta déco ? J'ai tellement l'impression de me répéter ! <br /> <br /> Alors, cette fois, je vais résumer en un seul mot : WAOUW !!!
Répondre
L
Sublimes pages, je les adore.Très peu de déco , mais amplement suffisant. Je suis toujours en admiration devant tes pages.<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Rôô ! J'aime beaucoup tes pages ! Superbes !!! Et ta déco ...top !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité