Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
25 août 2018

Noah à la Julienne

Bonjour à toutes, je voudrais d'abord souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, j'espère que vous prendrez du plaisir à regarder mes pages.

Je vais laisser Dunkerque de côté pour le moment, j'y reviendrai plus tard.

Je vous présente mon petit fils, Noah, vous allez le voir régulièrement sur mes pages

Pages à volets, réalisées d'après le livre du même nom, gabarit Lima

L 'ensemble fermé 

DSC00171

 

avec le volet droit ouvert 

DSC00172

le volet gauche ouvert

DSC00183

le volet du dessus 

DSC00186

l'ensemble ouvert completement

DSC00180

 

La page suivante à été réalisée pour un vendrediscrap proposé par Sylviane sur le forum européen, toujours mon petit fils et toujours au même endroit

Gabarit Marine

l 'ensemble fermé 

DSC00899

le verso de la première page 

DSC00900

la deuxième page 

DSC00898

A bientôt pour d'autres pages,

je vous souhaite un bon week-end,

francine

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Monic, biz
Répondre
M
Un réel plaisir pour les yeux. J'adore !
Répondre
G
comme les copines, je viens de m'abonner ! <br /> <br /> On va découvrir plein de merveilles !
Répondre
C
Bonjour Francine ,<br /> <br /> Je découvre ton site grâce à Campanule ...que de belles pages , comme je les aime .Tout est en harmonie ,bravo !<br /> <br /> Je m'abonne illico à ton nouveau blog et me réjouis de voir tes nouvelles pages .
Répondre
S
je passe par hasard sur votre site et bien j'en profite pour laisser un petit mot car j'ai trouvé des pages superbes avec des anciens gabarits merci pour les yeux
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité