Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
18 août 2018

A l'intérieur du bateau ...

Je continue ma visite du bateau le Duchesse Anne avec les scrap'copines du forum européen, mais cette fois à l'intérieur du bateau 

Je me suis inspirée du livre azza  page multiples 2, j'ai utilisé le gabarit Bruxelles 

l'ensemble de pages 

DSC00069

 

le verso de la première page 

DSC00070

la deuxième page

DSC00060

verso de la deuxième page 

DSC00062

la troisième page 

DSC00071

le verso de la troisième page 

DSC00064

la quatrième page 

DSC00072

le verso de la quatrième page

DSC00066

la cinquième et dernière page 

DSC00067

le verso de la dernière page

DSC00068

J'espère que cet ensemble de pages vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous en avez envie

 

A bientôt pour d'autres pages,

bon week - end,

francine

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup, oui c'est un gabarit où on peut laisser les photos entières ou persque. A bientôt, bisous
Répondre
G
waouw, tu me donnes envie de ressortir ce gabarit! <br /> <br /> Ton ensemble est top !
Répondre
C
Tu nous racontes une belle histoire en fait Francine ! J'ai l'impression de faire la visite avec vous ! Ton ensemble de pages est très harmonieux ! J'aime bcp ta déco, elle est très réussie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne souhaite pas m'inscrire à ta newsletter. Ce n'est pas par manque d'intérêt. Je visiterai régulièrement ton blog !
Répondre
D
Waouw !!! Tout ce que j'aime: peu de découpes, des couleurs harmonieuses et une déco toute simple et raffinée … et en plus de super souvenirs … Bravo Francine !!!
Répondre
N
Tes pages sont magnifiques. Bravo
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité