Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
1 septembre 2018

Une journee a Pairi Daiza

Bonjour à toutes, je voudrais d'abord remercier Cilou et Carine pour leur inscription à ma newsletter.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer deux pages réalisées avec le gabarit féérie, toujours avec mon petit fils lors d'une journée passée tous les deux à Pairi Daiza

Celle-ci a été réalisée pour le concours du Passion Scrapbooking et le thème était " une page avec le mot souvenir" 

francine souvenirs d%27enfance071

 

Après la balade, la plaine de jeux ...

DSC01591

 

A bientôt pour d'autres pages,

bon week-end, 

francine.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog. Bravo pour ces petites merveilles. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés.<br /> <br /> Mimou
Répondre
V
Je viens de regarder ce que vous avez publiez, c'est magnifique!! je me suis inscrite aussi pour ne rien raté. Bravo pour toutes vos compositions!
Répondre
C
Deux superbes pages ! Quelle belle déco ! Bravo !
Répondre
F
Oui ils sont détourés Campanule, mais je prends toujours beaucoup de temps pour les décos car je n'arrive jamais à me décider. Merci pour ton gentil commentaire. Bisous
Répondre
C
Encore 2 magnifiques pages ! J'admire tes décos : elles sont toujours finement réalisées et toujours bien en accord avec les photos ! J'aime particulièrement la déco de la 2ème page ! Les lutins sont détourés ?! Quelle patience !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité