Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
19 février 2023

suite, mariage Elisa

Bonjour à toutes et tous,

je continue l'album de mariage de ma nièce, toujours les préparatifs de la mariée, mais avec le gabarit springfield cette fois, en page double ( couleur naturel )

la page double fermée,

DSC04397

la page double ouverte, 

DSC04398

 

le verso de la page

DSC04399

j'espère que cette page double vous aura plu,

à bientôt pour d'autres pages,

francine 

Publicité
Commentaires
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité