Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
16 décembre 2018

la piscine des enfants

Bonjour à toutes, 

J 'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je continue la visite de l'hôtel avec les photos de la piscine des enfants  j'ai utilisé le gabarit féérie sur une page double 

l'ensemble fermé 

DSC00444

la page double ouverte 

DSC00446

la page de gauche 

DSC00447

la page de droite 

DSC00448

zoom déco

DSC00449

DSC00452

Merci pour votre passage sur mon blog,

à bientôt pour d'autres pages, 

francine 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouw, splendide ! Comme d'hab !
Répondre
C
Encore une superbe composition ! J'adooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup Joselou c'est gentil Oui bien sur c'est une plaque de gaufrage de chez azza, mais je suis désolée je n'ai plus la référence car j'ai jeté l'emballage. biz
Répondre
J
Rhoooo ! ! ! ! ! Magnifique double page, et j'aime beaucoup ta déco. Ton gaufrage en forme de vaguelette est super, tu pourrais me dire quelle marque que c'est? Siouplait
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité