Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 899
Derniers commentaires
25 décembre 2018

Joyeux Noël

Bonjour à toutes, 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et bonne découverte de mon blog.

Pas de page aujourd'hui ( je suis en retard de scrap, car j'ai fait des cartes donc je n'ai pas scrapé )

Je vous souhaite à toutes un très très bon noel ainsi qu'a vos proches et aux personnes qui vous sont chères 

DSC00453

Bonnes fêtes, à bientôt, 

francine 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi et ta famille. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
L
Que cette journée t'ai donnée beaucoup de joie en famille. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Et tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
Joyeux Noël à toi et tous tes proches.
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité