Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 099
Derniers commentaires
11 août 2018

Dunkerque 2017

Je n'en ai pas encore fini avec la présentation du blog, mais j'y reviendrai plus tard.

 

Voici donc la première page que j'ai choisi de vous montrer.  Elle a été réalisée pour un vendrediscrap proposé par floscrap sur le forum, j'ai utilisé le gabarit marine, une page cool blue, papiers décor anthracite et pour l'orange ( il vient de chez ava ), dies déco de chez ali et alphabet jackie de chez azza.

 

DSC00893

 

Pour la deuxième page, c'est toujours une proposition du forum et toujours de Floscrap sur le thème créer la surprise.  Une page double blanche avec le gabarit Marine,

papiers décor café latte et azur blue ainsi qu'un morceau de feuille adhésive " liege", tampons azza que j'ai détouré.

 

la première page avec le rond giratoire fermé,

 

DSC00994

 

avec le rond ouvert ,

 

DSC00993

 

la page double ouverte,

 

DSC00995

 

le coté gauche,

 

DSC00997

 

le coté droit

 

DSC00996

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toutjours plaisir.

 

A bientôt pour d'autres pages, 

 

Francine.

Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages dont j'aime beaucoup la douceur ! Je suis très intriguée par le système du rond giratoire ! <br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité