Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 602
Derniers commentaires
15 août 2018

Visite du bateau " le Duchesse Anne "

Je voudrais d'abord souhaiter une bonne fête à toutes les Maries,

Je continue la visite de Dunkerque avec les scrapcopines du forum ...

Aujourd'hui, je vais vous montrer un ensemble de pages superposées réalisé en atelier chez le Créatelier Caracolle, avec les gabarits octorond de chez Easy Scrap.

l'ensemble fermé 

DSC00054

 

l'ensemble ouvert

DSC00037

 la première page

DSC00038

 

le verso de la première page 

DSC00039

la deuxième page 

DSC00040

le verso de la deuxième page

DSC00041

la troisième page 

DSC00043

le verso de la troisième page

DSC00044

la quatrième page 

DSC00046

le verso de la quatrième page

DSC00047

la cinquième page 

DSC00049

le verso de la cinquième page

DSC00051

 

la sixième et dernière page 

DSC00052

le verso de l'ensemble 

DSC00053

J'espère que je ne vous ai pas trop saoulé, car il y avait beaucoup de pages

Je suis désolée, mes mises en page sont droites mais j'ai vraiment un problème quand je prends la page en photo, ce n'est pas évident pour être droit, je vais essayer de m'appliquer ...

 

A bientôt pour d'autres pages

bonne fin de journée,

francine.

 

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup Carine c'est gentil, et merci pour ton inscription.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
génial ... bienvenue parmi nous ... <br /> <br /> Tes pages sont superbes et avec toujours de très beaux décors !<br /> <br /> gros bisous et félicitations ...
Répondre
Z
Voilà une bien belle composition !
Répondre
C
C'est super que tu ouvres ton blog ! <br /> <br /> Je l'ai ajouté à mes favoris !<br /> <br /> Tu démarres avec un bien bel ensemble ! Sacré boulot ! De belles photos, bien mises en valeur et un beau souvenir ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Tout me semble parfait ! <br /> <br /> Hâte de découvrir la suite !
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité