Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 117
Derniers commentaires
7 mars 2023

Suite... mariage Elisa et Liviu

Bonsoir à toutes et tous,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et bonne découverte de mon blog.

Je continue le mariage de ma nièce avec le gabarit nairobi , et une page  double découpée suivant les courbes du gabarit 

Ici, préparation du marié.

la page fermée,

DSC04417

la page double ouverte et chaque face séparément;

DSC04418

DSC04421

DSC04420 

j'espère que vous aimez,

à bientôt pour une autre page,

bonne soirée,

francine

Publicité
Commentaires
S
ce sera de beaux souvenirs pour les jeunes mariés <br /> <br /> et bravo à tata d'avoir pris plaisir à faire des pages
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité