Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 170
Derniers commentaires
4 juillet 2022

Noah au Monde Sauvage

Bonjour à toutes,

Il y a déjà un mois que je n'ai plus rien posté, ça passe trop vite

Aujourd'hui, de nouveau une page de scrapbookint européen, réalisée en atelier chez le Créatelier Caracolle avec Isabelle Ledouppe.  J ai pris beaucoup de plaisir à cet atelier,  bien que je préfère quand même le scrap européen

DSC03660

à bientôt pour d'autres pages,

bonne semaine, 

francine 

Publicité
Commentaires
F
c'est trés joli!bravo
Répondre
D
C'est super beau Francine !<br /> <br /> Bien équilibré, de belles couleurs<br /> <br /> C'est vrai que ça change, mais de temps en temps, je trouve intéressant de travailler un autre style
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité