Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 206
Derniers commentaires
30 mai 2021

Castello Grazzano Visconti suite

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil, ça fait du bien 

Je continue les photos de mon mini album avec le gabarit minéral

DSC02777

DSC02778

DSC02779

DSC02780

DSC02781

 

 

bonne soirée à toutes,

à bientôt pour la suite et fin de ce mini album

francine

 

Publicité
Commentaires
D
Quel boulot Francine cet album ! Mais ça en vaut la peine, il est superbe
Répondre
B
superbe album
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité