Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 262
Derniers commentaires
31 octobre 2020

Halloween suite

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, je continue la série halloween avec une petite page toute simple avec le gabarit  cancun, et toujours les photos de Pairi Daiza 

DSC02523

zoom déco 

DSC02525

DSC02524

prenez bien soin de vous et vos proches,

à bientôt,

francine

 

Publicité
Commentaires
J
Toute simple, mais super jolie, ta déco est vraiment très réussie
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité