Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 170
Derniers commentaires
18 octobre 2020

mon petit pêcheur

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Changement de décor, je reviens un peu chez nous avec mon petit fils qui adore la pêche pour le plus grand bonheur de son papa ...

Je vous montre ici une page double avec le gabarit melbourne, la première page est découpée suivant les courbes du gabarit

l'ensemble fermé 

DSC02516

la page double ouverte

DSC02518

chaque côté séparement 

DSC02519

DSC02521

merci à toutes pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir,

prenez soin de vous,

à bientôt, 

francine.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adooore ! Bravo !
Répondre
S
très beau travail j'aime beaucoup
Répondre
M
Quel bel ensemble de pages ! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Vraiment très chouette ensemble de pages Francine.<br /> <br /> Avec de belles couleurs, et une super déco<br /> <br /> (j'aime bien le prolongement de la canne à pêche)
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité