Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 206
Derniers commentaires
23 août 2020

le Food Truck

Bonsoir à toutes,

Il y a un petit temps que je n'ai plus posté, et pourtant j'ai beaucoup de pages en attente, mais je devais les photographier ...

Aujourd'hui, je vous montre une page double  réalisée avec le gabarit nairobi de chez azza et la page est copiée du studio.  Toujours des photos de mes vacances au Maroc, il y avait un food truck au bord de la piscine, pour notre plus grand plaisir ... 

la composition fermée 

DSC02430

DSC02431

la page double ouverte et chaque page séparement

DSC02433

DSC02437

DSC02435

 

désolée du retard de publication,

à bientôt pour d'autres pages, 

prenez bien soin de vous, 

francine.

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle réalisation !! Très jolie déco !
Répondre
J
Quelle magnifique réalisation, les photos, la déco, la mise en page, tout est superbe. J'adoreeeeee! ! ! ! ! !
Répondre
S
très jolie page je ne connais pas ce gabarit chez azza beau travail !!!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité