Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 304
Derniers commentaires
6 octobre 2018

les Marais Audomarois

Bonjour à toutes et tous,

Voici un ensemble de page réalisé en partie ( car je suis très lente à me décider pour les photos ) chez le Créatelier Caracolle Joelle.  En général, je fais les découpes de pages et je place mes photos en atelier et je décore chez moi, tranquillement à mon aise ... Les pages sont réalisées avec le gabarit Mur de chez Easy Scrap, avec un mini intégré sur la dernière page.  J'ai eu un peu de mal car les lignes du gabarit sont penchées mais il fallait mettre les photos droites ... 

l 'ensemble fermé 

DSC00099

 

 

la première page seule 

DSC00083

le verso de la première page 

DSC00084

la deuxième page 

DSC00086

le verso de la deuxième page 

DSC00087

 

la troisième page 

DSC00095

le verso de la troisième page 

DSC00094

la dernière page avec le mini

DSC00096

l'intérieur du mini

DSC00097

DSC00098

J'espère que cet ensemble de pages vous aura plu,

je vous souhaite un excellent week-end, 

francine .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! C'est MAGNIFIQUE !!! <br /> <br /> Quel talent ! <br /> <br /> Trop heureuse que tu mettes ma région ainsi en valeur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle harmonie de couleurs et une jolie déco en font un superbe ensemble de pages ! Ce gabarit ne me semble pas facile à utiliser ?
Répondre
G
Un gabarit pas évident mais je l'aime beaucoup ... comme tes pages !
Répondre
C
Waouw Francine ! Un ensemble de pages superbe ! Des décos soignées, que j'adore ! (Tiens donc !!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, toutes ces photos me rappellent de bons souvenirs ! Un endroit que nous avons adoré ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime voyager avec toi ! LOL !
Répondre
M
Cet ensemble de pages est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité