Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 099
Derniers commentaires
24 septembre 2018

Au coin d'une rue

 Bonjour à toutes, bienvenue aux  nouvelles abonnées

Aujourd'hui je vous montre une photo prise au coin d'une rue toujours pendant notre visite de Bergues, un jardin que je trouvais mignon

DSC00225

 

Je vous souhaite une agréable soirée,

A bientôt,

Francine

Publicité
Commentaires
C
Superbe déco ! Bravo !
Répondre
C
Une belle page avec une déco de toute beauté !
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
J
Elle est trop belle ta page et ta déco est sublime
Répondre
L
Avec ce genre de gabarit la page est encore plus belle car très originale!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité