Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 959
Derniers commentaires
28 octobre 2022

vacances 2022 de Noah ( Marseillan )

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, et bonne découverte de mon blog

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée en partie en atelier ( back to scrap ), en partie, car je ne l'avais pas terminée à la fin de l'atelier

Page réalisée avec le gabarit springfield et modèle du livre focus, avec un feuillet qui se retire entièrement.

l'ensemble de la page, 

DSC04330

le feuillet seul recto, verso,

DSC04334

DSC04335

la page seule,

DSC04331

bon week end à toutes,

à bientôt,

francine.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ces belles compostions, moi aussi j'ai cette passion depuis une dizaines d'années je travaille avec le logiciel "studio scrap" c'est un loisir que l'on ne peut se passer. J' aime beaucoup les AZZA 1-2-et 3. Félicitations à vous.
Répondre
F
trés jolie composition et déco!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité