Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 68 976
Derniers commentaires
29 septembre 2022

Lac de Garde ( suite )

Bonjour à toutes,

Ouf ... il y a encore un petit temps que je n'ai rien posté, pourtant j'ai des pages à vous montrer

Ici, une page double verticale copiée du livre azza zoom, avec le gabarit montmartre

la page fermée,

DSC04320

la page ouverte, 

DSC04321

chaque face séparement,

DSC04322

DSC04323

verso du feuillet,

DSC04325

on ne le voie pas, mais j'ai utilisé de la peinture pailletée, ... zoom déco,

DSC04326

DSC04327

DSC04328

 

à très vite pour d'autres pages, 

bonne fin de semaine à toutes, 

francine

Publicité
Commentaires
M
Bravo, un magnifique travail...je vais m'en inspiré
Répondre
M
Superbe page encore avec une déco sobre mais tellement appropriée. Ne tarde pas à nous envoyer d'autres pages,c'est toujours un régal. Merci Francine
Répondre
F
c'est trés joli!bravo
Répondre
D
J'aime bcp Francine ! Des couleurs sobres et en harmonie avec tes belles photos. <br /> <br /> Aussi une très chouette déco, et un titre en bois qui donne une jolie touche finale.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous :-)<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
jolies pages
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité