Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francinescrap ...
Newsletter
francinescrap ...
Visiteurs
Depuis la création 69 079
Derniers commentaires
25 juillet 2022

Page forum

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, et bonne découverte de mon blog 

Aujourd'hui, je vous montre une page double proposée par Carine Goldberg ( Goldy ), sur le forum de scrap européen.  La page est réalisée avec le gabarit Hikari de The Scrapfactory.

la page fermée, 

DSC03827

la page fermée, puis chaque face séparement,

DSC03828

DSC03829

DSC03830

à bientôt pour d'autres pages,

bonne semaine,

francine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe page encore! Félicitations Francine! Merci pour ce régal!
Répondre
francinescrap ...
  • bonjour à toutes et tous. Bienvenue sur mon blog. Passionnée de scrapbooking européen depuis 2011, c'est avec plaisir que je vais partager mes pages avec vous. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, si vous en avez envie. Je le lirai avec plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
liens
Publicité